Texte complet:

TESTÉ PAR MÈRES & CIE

 DES VÊTEMENTS D‘ALLAITEMENT QUI ONT FIÈRE ALLURE!


J'ai fait la découverte de la boutique Réserve Privée au printemps dernier. Et quelle découverte! Enfin des vêtements d'allaitement pour TOUTES qui n'ont pas l'air de vêtements adaptés. C'est tout simplement génial!

J'ai rencontré une femme enceinte un jour qui me disait qu'elle allait renoncer à allaiter parce qu'elle ne pouvait pas trouver de soutien-gorge d'allaitement à sa taille, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de la Réserve Privée. En ce qui me concerne, après l'accouchement, les vêtements et soutiens-gorge d'allaitement me convenaient jusqu'à ce que je retrouve ma silhouette pré-grossesse.

On dirait que les compagnies fabriquant ces vêtements s'imaginent que les femmes qui allaitent sont nécessairement dotées d'une généreuse poitrine! Eh bien, malheureusement, dans certains cas, cette voluptueuse poitrine n'est pas éternelle, même lorsqu'on allaite encore! J'allaite ma fille de 16 mois, mais il vient un temps où je me demande si je vais devoir arrêter d'allaiter afin de pouvoir revêtir enfin des vêtements à mon goût. Les vêtements réguliers ne sont absolument pas «allaitement-friendly.»

Est-ce qu'on peut vouloir encore être séduisante même si l'on continue de nourrir notre petit? Qui aurait pensé pouvoir allaiter en robe? C'est effectivement possible. Même chose si on est de retour au travail et qu'on allaite à temps partiel. Chez Réserve Privée, vous pourrez trouver des hauts de maternité qui vous faciliteront la vie si vous choisissez d‘allaiter alors que vous êtes à nouveau enceinte. De plus, cette compagnie qui gagne à se faire connaître, encourage des compagnies d'ici et offre un service impeccable. _



Courez vite au www.reserveprivee.com.

Choix express