Description du TUBE KANGOUROU

Le peau-à-peau dès la naissance est recommandé par les spécialistes en néonatalogie. C'est un besoin naturel qui apaise le nourrisson, stabilise sa température et aide le déclenchement de l'allaitement.

Cette jolie camisole kangourou à encolure licou* peut se porter sur la peau nue (ou avec un soutien-gorge) sous la robe de chambre à la Maison des Naissances ou à l'Hôpital. Le nouveau-né pourra conserver sa position foetale sur maman en toute sécurité. Il ne s'agit pas d'un porte-bébé "main libre", on doit avoir une main de libre pour soutenir le dos de bébé si on se lève. Elle a été conçue avec l'aide de pédiatres et infirmières périnatales.

Fabriquée dans un doux jersey extensible coton/spandex léger et résistant.

Les fronces latérales extensibles empêche le bébé de glisser de côté dans le cas où maman s'endormirait...

Un petit support interne permet de retenir le bas du dos/fesses du bébé. Si désiré, ce support pourra facilement être enlevé (à l'aide de ciseaux) par la suite pour porter cette jolie camisole tout l'été.

*EN INSTANCE DE BREVET.

On allaite facilement en ramenant la bretelle vers l'avant (passé par dessus la tête).

 

 

Modèle spécial pour prématuré:

La Cami Kangourou.

Même design que le Tube Kangourou mais permet en plus d'ajuster la hauteur du bébé grâce aux pans croisé sous le bébé. Taille unique. Facilité d'utilisation même si la maman est branchée avec soluté. Parfait pour les hôpitaux et maisons de naissances!

 

Tube Kangourou à bretelle licou, STOCK DISPONIBLE en date du 15-02-2013

Argent: XS/S, M/L, XL

Marine:XS/S, M/L, XL

Bleu lagon: XS/S, M/L, XL

Gris chiné: XL

Lilas cendré: M/L

Prune: XS/S, M/L, XL

Sarcelle léger: M/L, XL

 

Cami Kangourou, STOCK DISPONIBLES

Ivoire (taille unique)

 

 

 

Choix express