Instructions Poche Porte-bébé Peanut Shell™

Charte de grandeur pour poche Peanut Shell

Etape 1: Le pliage de la poche
Avant de mettre votre écharpe, assurez-vous que votre poche est plié en deux (il est emballé plié correctement). Pour ce faire vous devez le plier en deux sur le sens de la longueur, avec les deux parties cousues en parallèle pour former une poche (pochette à l'extérieur et bande rembourrée sur la bordure du côté interne, contre votre corps).

Étape 2: Mettre la poche porte-bébé
Tenez la poche porte-bébé Peanut Shell ® d'une main avec le bord replié plus proche de votre corps et de la couture courbe pointant vers le sol. Glissez la poche par en haut par dessus votre tête, en mettant le bras qui tenait la poche à travers elle, et laissez-la se reposer sur l'épaule opposée (comme si vous étiez Miss Canada avec votre bande en bandoulière).

Étape 3: Bien positionner la poche
Avant de mettre bébé dans votre poche Peanut Shell ® , assurez-vous que le tissu est bien étendu et recouvre le rond de votre épaule, PAS autour de votre cou (afin que votre os de l'épaule soit centré sur le tissu qui traverse l'épaule) et lisser à travers votre dos. Votre Peanut Shell ® doit être bien ajusté au corps pour permettre l'étirement du tissu en biais et de vous donner un portage des plus confortables. La couture doit être positionnée juste au-dessus de votre nombril.

PETIT CONSEIL: Peu importe la position que vous utilisez, les fesses de votre bébé est toujours sur la couture qui est incurvée pour créer un "siège" profond. Pour la position berceau ou debout avant, la position de la couture devrait un peu à côté du centre de votre nombril, environ à mi-chemin entre le nombril et la hanche. Pour le portage sur la hanche, elle doit être vis-à-vis la hanche.

 

POSITION BERCEAU (0-4 mois)

1) En portant le Porte-bébé, (la couture devraient être en ligne avec votre nombril), tenir bébé dans une position assise au-dessus de la poche, contre votre corps.


2) Ouvrez votre Poche Porte-bébé Peanut Shell ® avec un bras, tout en soutenant le bébé avec l'autre. Tirez sur la couche extérieure de tissu en l'éloignat de votre corps pour faire de la place pour le bébé.


3) Commencez à baisser le bébé dans le premier porte-bébé en position assise, les fesses en premier (bébé doit être vis-à-vis la couture de la poche).


4) Replacer les jambes à l'intérieur, puis ouvrez la poche suffisamment pour permettre à sa tête de s'appuyer contre vous confortablement.


5) Tirez le tissu des deux côtés (intérieur et extérieur) afin d'être sûr que bébé est soutenu totalement par le porte-bébé avant vous relâchez votre prise.

 

PETIT CONSEIL: À l'intérieur du porte-bébé, votre bébé doit regarder vers vous, couché sur le dos. Avec le bébé à l'intérieur, le porte-bébé doit être descendre au-dessus ou au niveau de la hanche. Assurez-vous que le menton bébé n'est pas coincé contre sa poitrine. Si le bébé semble mal à l'aise, essayez de le placer avec la tête dans la direction opposée.

POSITION VENTRE CONTRE VENTRE (O-8 mois)

1) Avec bébé appuyé contre votre poitrine, tenir les pieds du bébé avec une main et utilisez votre main libre pour ouvrir la poche en l'éloignant de votre corps.


2) Glisser le bébé vers le bas dans la poche en position assise (soit avec les pieds repliés à l'intérieur ou qui pendent à l'extérieur).


3) Ajustez le porte-bébé pour soutenir adéquatement le dos et la tête.

PETIT CONSEIL: votre écharpe doit bien ajustée pour porter bébé en toute sécurité. Quand votre bébé grandit, vous pouvez toujours faire un ventre-contre-ventre en plaçant les jambes à l'extérieur du porte-bébé (Pochette centrée sur le dos de bébé).

POSITION KANGOUROU DEVANT (4 - 9 mois)

1) Maintenez bébé avec son dos vers vous, mais au repos / assis au-dessus de la poche porte-bébé.


2) Joindre les pieds et les genoux de bébé et les recroquiviller sur lui, un peu comme un homme qui fait du yoga (sinon, vous pouvez croiser ses jambes).


3) Ouvrez la poche en tirant afin d'éloigner le pan extérieur de votre corps


4) Commencer à le descendre dans la poche, les fesses en premier


5) Ajuster le tissu pour être sûr qu'il est bien soutenu et que ses jambes sont confortablement croisées devant lui.

PETIT CONSEIL: Si votre bébé semble pencher vers l'avant, enlever-le de la poche et replacez-le dans un angle un peu plus penché vers l'arrière. Assurez-vous que bébé est bien assis sur la couture courbe.

Choix express